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- Le pouvoir des mots : 3 mots pour booster vos ventes
[et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Hero » _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » background_color= »#101010″ background_color_gradient_direction= »135deg » background_color_gradient_start= »rgba(8,17,38,0.56) » background_color_gradient_end= »#111827″ background_image= »https://marketingformation.fr/wp-content/uploads/2021/12/overlay-graphic2-free-img.png » background_blend= »overlay » custom_padding= »6.4%|0px||0px|| » animation_direction= »bottom » box_shadow_style= »preset7″ box_shadow_horizontal= »0px » box_shadow_vertical= »-200px » box_shadow_color= »#F8FBFE » global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ _module_preset= »default » custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.19.2″ _module_preset= »default » text_font= »Nunito Sans|||||||| » text_text_color= »#ffffff » text_line_height= »1.8em » header_font= »Nunito Sans|700||||||| » header_text_align= »center » header_text_color= »#ffffff » header_font_size= »45px » header_line_height= »1.3em » header_2_font= »|||||||| » text_orientation= »center » max_width= »700px » module_alignment= »center » global_colors_info= »{} »] Le marketing d’influence : 3 mots puissants pour booster vos ventes
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[et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Hero » _builder_version= »4.15″ _module_preset= »default » background_color= »#101010″ background_color_gradient_start= »rgba(8,17,38,0.56) » background_color_gradient_end= »#111827″ background_color_gradient_direction= »135deg » background_image= »https://marketingformation.fr/wp-content/uploads/2021/12/overlay-graphic2-free-img.png » background_blend= »overlay » custom_padding= »6.4%|0px||0px|| » animation_direction= »bottom » box_shadow_style= »preset7″ box_shadow_horizontal= »0px » box_shadow_vertical= »-200px » box_shadow_color= »#F8FBFE » global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.15″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.15″ _module_preset= »default » custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.15″ _module_preset= »default » text_font= »Nunito Sans|||||||| » text_text_color= »#ffffff » text_line_height= »1.8em » header_font= »Nunito Sans|700||||||| » header_text_align= »center » header_text_color= »#ffffff » header_font_size= »45px » header_line_height= »1.3em » header_2_font= »|||||||| » text_orientation= »center » max_width= »700px » module_alignment= »center » global_colors_info= »{} »] 3 objectifs pour chaque site internet [/et_pb_text][et_pb_image src= »https://marketingformation.fr/wp-content/uploads/2022/03/objectifs-site-internet-2.png » alt= »objectifs site