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Développe ton business à partir de Zéro grâce au marketing 

Tout ce dont tu as besoin de savoir & faire pour créer un système qui génère plus de ventes même pendant que tu dors.

 

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Des programmes complets

pour t’aider à générer plus de ventes 

 

Des programmes pragmatiques pour t’accompagner de A à Z dans le lancement de ton entreprise, son développement et sa montée en puissance grâce à des techniques marketing inédites et actionnables.

Les 5 règles à maitriser

pour générer plus de ventes !

 

Vous avez investi une part considérable de votre budget marketing ? Ou vous essayé tant bien que mal à faire connaître votre activité ? Sans compter le temps passé à réaliser le site internet idéal ?

Le souci, c’est qu’aucun client ne se pointe à l’horizon.

Si c’est votre cas, il y a de grandes chances que vous n’ayez pas conçu votre site comme une machine à générer des leads.

Heureusement, la mécanique n’est pas compliquée. Vous pouvez commencer à faire de votre site internet un réel atout pour développer votre business, grâce à ces  5 règles.

 

marketing attraction

Règles n°1 : Pour générer des leads, commencez par générer du trafic

Tout commence alors, en attirant des visiteurs qualifiés sur son site ou blog.

Rien ne sert de connaître les raisons d’une génération de leads réussie, si vous n’avez pas d’abord généré un trafic qualifié sur votre site ou/et blog.

Les programmes disponibles : pour vous faire connaitre et générer du trafic qualifié vers votre site/ page et/ou blog il sera essentiel de travailler sur la définition de vos cibles et les techniques d’attraction : social media, seo, ads, growth hacking et partenariats.

Règles n°2 : Pour convertir vos visiteurs en contacts, captez leur attention

Un clic, une fraction de seconde qui engage vos visiteurs.

Un clic, un seul, et vous avez déjà réussi l’une des premières étapes de conversion.

Appelé CTA (Call-To-Action), il s’agit d’un bouton ou une image simple mais terriblement efficace dont le but est limpide : faire cliquer sa cible pour qu’elle passe de visiteur anonyme à lecteur intéressé cherchant à en savoir plus… autrement dit un client potentiel.

 

marketing transformer visiteurs en contacts

Les programmes disponibles : pour transformer vos visiteurs en contacts, il est essentiel de travailler sur les techniques de transformation : expérience utilisateur, offre et copywriting   !

landing page

Règles n°3 : Pour finaliser la conversion, suscitez leur intérêt

Tout commence par une page de destination claire.

C’est un lieu à part entière, où prend place la conversion d’un lead. La landing page est une page de votre site, créée pour proposer une contrepartie à l’échange d’informations concernant votre audience.

Les programmes disponibles : pour transformer vos contacts en leads, il est essentiel de bien connaitre votre cible et donc de travailler sur vos buyers persona, l’expérience utilisateur, le copywriting et le contenu.

Règles n°4 : Pour leur donner envie de commander (e-commerce) ou laisser leurs informations, provoquez le désir

 

Un contenu pertinent, engageant et à forte valeur ajoutée

Si vous n’avez rien d’intéressant à offrir, vous n’allez pas générer de ventes. La raison qui pousse vos visiteurs à remplir ses informations ou à passer une commande sur votre site repose sur le désir d’obtenir un gain de retour.

proposition-de-valeur

Les programmes disponibles : pour provoquer le désir et pousser vos visiteurs à passer à l’action, il est essentiel de travailler sur les techniques de copywriting.

lead scoring

Règles n°5 : Pour générer plus de ventes, incitez vos leads à passer à l’action

Faire arriver son lead à maturité

Le postulat est clair : votre visiteur vient de vous laisser ses coordonnées, mais cela ne fait pas de lui directement un futur client. Le tout est de savoir comment un visiteur, qui a démontré un intérêt clair à vos contenus, peut devenir un réel client.

Dans le cas d’un e-commerce, à cette étape l’objectif sera d’augmenter le panier moyen et la durée de vie de votre client.

Les programmes disponibles : pour générer plus ventes, il sera essentiel de se reposer sur des  techniques de ventes, de retargeting marketing, d’emailing, de CRO, et de copywriting.

Quels sont les choix dont tu disposes ?

1

Partir de Zéro

 

Perds des centaines d’heures de recherches et d’expérimentations avant même de commencer à travailler sur ton business.
Passer par les erreurs courantes & coûteuses du processus😓

2

Utiliser ces Programmes

 

Répondre au questionnaire pour recevoir son plan d’action gratuitement. Travaille sur ton projet dès le premier jour.
Suis le plan d’action et les programmes recommandés. Réussir le pari ! 🤓

 Des programmes uniques qui ont permis à de

nombreux entrepreneurs de créer & développer leur business.

 

« J’ai toujours pensé à lancer une entreprise, mais je ne savais pas par où commencer. Maintenant, j’ai le cadre nécessaire pour le faire. « 

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Quentin Valère

Photographe indépendant

« J’adore. J’aurais aimé avoir ce programme plus tôt. Très complet, il me sert de ligne directrice des cas clients surtout la partie To Do List »

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Elodie Vasquez

Consultante Marketing & CEO stand up

« Une évidence. Des ressources structurés étape par étape qui m’a fait gagné 8 mois de recherches et mise en place ! »  

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Cécile Beauer

Coach bien-être

Les questions fréquemment posées.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas
à répondre au questionnaire pour recevoir ton plan d’action personnalisé gratuitement.

 

A qui s'adresse ces programmes ?

Il s’adressent à toutes les personnes qui souhaitent avoir un plan clair et une méthodologie éprouvée de ce qu’il faut faire étape par étape pour créer, développer ou pérreniser son activité.

Créer & développer une entreprise est-ce aussi simple que de suivre un programme

Absolument pas. Si tu t’inscris à un des programmes et que tu ne t’investis pas, il est préférable de ne pas s’inscrire.

Ces programmes sont fait pour des personnes qui agissent et qui sont motivées. Des personnes qui veulent créer et être productives.

Les places étant limitées sur certains programmes, si tu penses que tu n’as pas assez de temps, il est préférable de laisser la place à quelqu’un d’autre 🙂

Est-ce que les programmes sont finançables ?

Pas tous. Certains programmes sont éligibles et accrédités Qualiopi & Datadock :

  • Financement OPCO
  • Financement CPF
  • Financement Pôle Emploi
  • Financement FAF
  • Crédit d’impôts pour le dirigeants d’entreprise

Mais ne t’inquiète pas un responsable formation se chargera de trouver et faire valider ta source de financement 🙂

Quand est-ce que le programme démarre ?

Pour les micros programmes   ils sont acessibles immédiatement après paiement. Pour les programmes complets, il faut attendre que les places se libèrent. Possibilité d’être sur liste d’attente pour la prochaine session.

Comment puis-je m'assurer Sur les Gros programmes que ma place est réservée ?

A l’issu du call de découverte pour les programmes plus denses et complets, si tes besoins matchent et que ton financement est accepté tu seras inscris à la session et je t’enverai tes codes d’accès.

Puis-je demander le remboursement ?

Si tu n’es pas pas satisfait au cours des 15 jours qui suivent ton achat malgré le sérieux et l’implication dans la globalité du programme, envoie-moi simplement un email pour quitter le programme et je te rembourse intégralement ( si le programme a été financé par tes propres moyens). C’est aussi simple que ça !

Es-tu prêt pour la transformation ?

Je suis prêt(e) à suivre le programme et passer à l'action vers plus d'indépendance !
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